1/1

Où en sommes-nous ?

Comme nous vous l'annoncions dans notre lettre d'info de février,   

« Depuis le 18 janvier, l'hyper-incinérateur fonctionne à plein régime. »   

 


Aujourd'hui, nous sommes en train de mettre en place plusieurs actions en Justice  :

  • d'abord, devant le Tribunal Administratif de Poitiers, un Recours contre la nouvelle Autorisation d'Exploiter (accordée illégalement par le Préfet, en violation de la décision prise le 12 décembre par la Cour d'Appel de Bordeaux),

  • et puis, devant le Tribunal Correctionnel de La Rochelle, une Plainte contre X (à savoir Bureau Véritas, Vinci et le Président du SIL), pour faux et mise en danger d'autrui.

Ces actions nécessitent du travail (et donc du temps), de la part de notre avocat ( Maître François Ruffié, de Libourne).

Nos adversaires entendent peut-être moins parler de nous, mais s'ils croient que nous avons abandonné la partie, ils se trompent lourdement. Il n'en est rien.

Une fois que notre avocat aura rédigé un nouveau « Mémoire au fond » pour le Tribunal Administratif, il viendra à Rochefort animer une réunion destinée  aux  seuls adhérents de PRA'. Dès qu'il aura fixé la date de sa venue, nous vous en préviendrons.

Restez mobilisés comme nous le sommes, et merci de penser à renouveler votre cotisation 2018. Vous aurez compris que c'est maintenant que nous allons en avoir besoin, pas à la fin de l'année...

Bien cordialement

Le Conseil d'Administration de PRA'

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives